Intégration à l'espace MsSanté

Publié le : 21 03 2016

Depuis le 25 Février, le Centre Hospitalier Jules Niel a obtenu de l'ASIP santé la validation de l'intégration à l'espace MsSanté

Le Centre Hospitalier Jules Niel de Valréas a conclu avec l'Agence des systèmes d'information partagés de Santé (ASIP Santé) un contrat relatif à l'intégration à l'espace de confiance Messageries Sécurisées de Santé ("Contrat - opérateurs MSsanté") en date du 18 décembre 2015.
Depuis le 25 Février, le Centre Hospitalier Jules Niel a obtenu de l'ASIP santé la validation de cette intégration.
Dés lors nous disposons d'un canal Sécurisé pour les échanges électroniques d'informations médicales entre établissement de Santé et tous les professionnels de Santé disposant de cette même intégration.

Nous rencontrerons à ce titre les médecins libéraux du secteur afin de les accompagner au mieux dans cette démarche.
Pour plus d'information, consultez le site de l'Esanté.